Icone coché OK

Recevez nos bons plans, les infos de dernière
minute, des invitations...

Pas de spams, promis !
AccueilAccueil > L'équipe

L'équipe

Vous nous croisez souvent à la salle, mais peut-être ne connaissez-vous pas tout le monde ? Un petit portrait rapide de toute l'équipe Vertilac, par ordre alphabétique.

Benoit

Notre moniteur de compétition. Il ouvre dans la salle, assure les cours aux enfants, et s'occupe aussi de l'accueil. Toujours prêt à vous conseiller pour les voies et la sécurité.

Bruno

C'est notre bricoleur de génie, toujours prêt à réparer un câble, passer une gaine électrique, poser un thermomètre... Son objectif, passer un 7a l'année prochaine (ce qui fait bien rire le reste de l'équipe)

Côme

Il renforce l'équipe à partir de mars 2017, il vous accompagnera pas ses conseils et sera souvent au restaurant pour vous servir une bière en fin de soirée.

Charlotte

Un des nos atouts féminins, toujours un grand sourire à l'accueil, disponible pour les enfants et les familles... et tous les autres ! Et pour elle, le 7a n'est pas exclu.

Daniel

C'est lui qui s'embête avec tout l'administratif, et il n'a pas toujours le temps de grimper comme il voudrait... mais il adore se retrouver à la salle pour discuter avec tous ses copains. Le 7a est également possible, sur un malentendu.

Jean-Baptiste

Il est un peu timide mais il est prêt à vous rendre service, n'hésitez pas à le solliciter. On va lui demander de nous faire un 7a à vue pour confirmer ses dires.

Olivier

Notre expert pour tout ce qui concerne le matériel de sport et agent de liaison avec notre partenaire Montaz. Toujours enthousiaste et de bonne humeur ! Et si on vous dit qu'il a grimpé avec Patrick Edlinger, cela vous montre le niveau qu'il aurait s'il n'avait pas eu la fâcheuse tendance de se casser régulièrement quelque chose, on espère pour lui que la série noire est terminée !

Paul 

De retour pour ouvrir de magnifiques nouvelles voies !

Philippe R. 

Il nous fournit en sparadrap et autres aspirines. Toujours d'accord avec le groupe, il pose cependant parfois des questions surprenantes qui nous aident à nous remettre en question. Lui aussi il travaille son 7a mais il est souvent épuisé avant la fin de l'échauffement.

Philippe T.

Après Dévers, Philippe continue l'aventure avec Vertilac. BE escalade, il assure une partie des cours à Vertilac, et il est un peu notre "chargé de sécurité" en gardant en permanence un oeil critique sur les installations. Il fait partie des ouvreurs dans le 7. Pour lui, l'objectif est d'ailleurs un cran au dessus, ce serait plutôt le 8 !

Il est également concepteur de nos prises d'escalade, vous pouvez retrouver toute sa gamme sur son site : prises-escalade-truc.com

Stéphane

Ouvreur distingué, il fait partie aussi de notre équipe de moniteurs. Lui, son niveau, c'est plutôt le 8 !

Thierry

C'est l'entrepreneur de la bande, notre conseiller commercial. Toujours de bonne humeur, mais toujours de bon conseil. Par contre, avant de penser au 7a, il faudra qu'il passe un 5.

Ce qu'ils pensent de Vertilac

« Superbe salle, je viens deux à trois fois par semaine, les voies sont bien tracées. »

Edouard, grimpeur plein d'astuce

Portrait Edouard

« Bravo d'avoir osé ouvrir cette salle ! Merci et continuez sur la même lancée. Je suis sûr que les gros volumes et d'autres modèles de prises arriveront bientôt »

Silviu

Portrait Silviu

« Tout me plaît, de l'ambiance au renouvellement des voies »

Marie, grimpeuse élégante

Portrait Marie